Assistant Paie / RH – H/F

23 avril 2025
CDI

Localisation

Coordinates of this location not found
38240 Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

Partagez cette offre

A propos

Filiale de GEOFIT, fortement implantée et reconnue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis sa création en 1954, SINTEGRA est la plus ancienne société privée de photogrammétrie française.

SINTEGRA intervient et innove dans les domaines de la topographie terrestre et de la cartographie aérienne. Inscrite à l’Ordre des Géomètres-Experts, elle assure également des missions foncières et des études d’aménagement VRD pour ses clients.

Notre agence de Meylan, recherche un Assistant Paie / RH (H/F) dans le cadre d’un remplacement et afin de renforcer ses équipes.

Votre mission

🎯 En tant qu’Assistant Paie / RH , vous serez amené(e)s à :

  • Saisir et contrôler les temps de travail.

  • Préparer les variables de paie.

  • Centraliser les données.

  • Effectuer un premier contrôle des éléments de paie.

  • Gérer les absences.

  • Communiquer et entretenir la relation avec les collaborateurs.

  • Assurer le suivi administratif RH.

  • Préparer les notes de frais (NDF).

  • Le périmètre est de 115 collaborateurs répartis entre Meylan, Voiron et Saint-Marcellin



✨ Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante. 

  • Pour participer à des projets stimulants. 

  • Pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante.  

  • Pour s’épanouir au cœur d’un environnement de travail moderne et lumineux. 

  • Pour évoluer en toute autonomie au sein d’une entreprise qui vous fera confiance.



🤝 Et l’équipe ?

Sintegra comptabilise 115 collaborateurs.

L'agence de Meylan compte 80 personnes.

Si vous décidez de tenter l’aventure, Séverine, Gestionnaire RH, saura vous intégrer au sein de son équipe.

La collaboration entre équipes n’est pas une fausse promesse mais une réalité.

Le profil idéal

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum dans le domaine des ressources humaines, avec une spécialisation en paie ou équivalent.

  • Vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience (alternance comprise) en tant qu’assistant(e) paie.

  • Vous avez de bonnes compétences sur Excel.

  • Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et vous aimez le contact humain.

  • Vous appréciez le travail en équipe.

Package chez SINTEGRA :

  • Rémunération en fonction de votre profil et expérience, avec des possibilités d’évolution rapide

  • Mutuelle d'entreprise

  • Prime de participation

Le processus de recrutement 

Après avoir postulé, notre recruteuse Anaïs prendra connaissance de votre candidature. 

Les différentes étapes : 

  • Echange téléphonique 

  • Entretien avec le responsable concerné 

  • Testing / vérification des références 

  • Retour sur la candidature 

  • Lancement du programme d’intégration 

🚀 Tenté(e) par l’expérience ? Postulez !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Maximum file size: 20 Mo

J'accepte l'utilisation de mes données personnelles dans le cadre du traitement de ma candidature, dans le respect de la Politique de gestion des données personnelles mise à ma disposition.