Assistant administratif – H/F

25 mars 2025
CDI

Localisation

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38240 Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

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A propos

Filiale de GEOFIT, fortement implantée et reconnue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis sa création en 1954, SINTEGRA est la plus ancienne société privée de photogrammétrie française.

SINTEGRA intervient et innove dans les domaines de la topographie terrestre et de la cartographie aérienne. Inscrite à l’Ordre des Géomètres-Experts, elle assure également des missions foncières et des études d’aménagement VRD pour ses clients.

Notre agence de Meylan, recherche un Assistant administratif (H/F) pour renforcer ses équipes.

Votre mission

🎯 En tant qu’Assistant administratif, vous serez amené(e)s à :

  • Rédiger et mettre en forme des notes, courriers, devis, factures, documents et/ou rapports.

  • Traiter les commandes de fournitures, gérer les stocks et assurer le relationnel fournisseurs.

  • Assurer l’interface entre la direction, les opérationnels et les clients.

  • Garantir la gestion opérationnelle et matérielle de l’agence en coordination avec le responsable de service.

  • Apporter son soutien à la gestion administrative et à l’organisation du service.

  • Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources internes et externes, utiles aux collaborateurs.

  • Participer à la démarche qualité en cohérence avec la politique Qualité Sécurité Environnement de la structure.



✨ Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante. 

  • Pour participer à des projets stimulants. 

  • Pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante.  

  • Pour s’épanouir au cœur d’un environnement de travail moderne et lumineux. 

  • Pour évoluer en toute autonomie au sein d’une entreprise qui vous fera confiance.



🤝 Et l’équipe ?

L'agence de Meylan compte 80 personnes.

Si vous décidez de tenter l’aventure, Arnaud, chef de service, saura vous intégrer au sein de son équipe.

La collaboration entre équipes n’est pas une fausse promesse mais une réalité.

Le profil idéal

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans le domaine administratif ou équivalent.

  • Vous avez une expérience de 5 ans dans un poste similaire.

  • Vous aimez la polyvalence et êtes fiable et autonome dans vos missions.

  • Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Outlook).

  • Vous faites preuve d’une très bonne qualité rédactionnelle et vous avez une excellente orthographe.



Package chez SINTEGRA :

  • Rémunération en fonction de votre profil et expérience

  • Mutuelle d'entreprise

  • Prime de participation

Le processus de recrutement

Après avoir postulé, notre recruteuse Anaïs prendra connaissance de votre candidature.

Les différentes étapes :

  • Echange téléphonique

  • Entretien avec le responsable concerné

  • Testing / vérification des références

  • Retour sur la candidature

  • Lancement du programme d’intégration



🚀 Tenté(e) par l’expérience ? Postulez !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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J'accepte l'utilisation de mes données personnelles dans le cadre du traitement de ma candidature, dans le respect de la Politique de gestion des données personnelles mise à ma disposition.